Tu seras une gourde

jeudi 7 septembre 2017

Agathezeblues















3 commentaires :

  1. Infinie compréhension! Me concernant j'ai souvenir que c'était encore pire. Perso,je trouve qu'on devrait être autorisé à commencer par le 2e un tout petit chouïa plus simple. J'aurais quelque chose à dire sur chaque case!

    RépondreSupprimer
  2. Le fait que ce soit traité sous le couvert de l'humour masque finalement le désarroi total que j'ai pu ressentir à l'époque. J'en rigole mais c'était assez horrible en fait :D
    C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi de ne jamais faire de 2ème, je ne fais pas partie des gens taillés pour la parentalité :o

    RépondreSupprimer
  3. Bon, après, tous les bébés ne sont pas RGO (mais c'est ballot : on en choisit pas !), et tous les bébés ne dorment pas dans la chambre de leur parents...

    RépondreSupprimer